Réserver ses vacances à Guelthary en choisissant un club de vacances

Un club de vacances à Guéthary

Situé en Nouvelle-Aquitaine, Guéthary est un typique village basque avec son style architectural unique. Pour un séjour mémorable dans le pays, faites dès à présent votre réservation dans un club de vacances. Ce mode d’hébergement est idéal pour passer un séjour authentique en toute sérénité.

Un club de vacances à Guéthary : une évidence

Une location de vacances à Guéthary vous offre la possibilité de choisir le type d’hébergement qui vous convient : hameaux, bungalow… Leur style typiquement basque fait leur point commun, mais leur niveau de confort diffère d’un établissement à un autre. L’hébergement individuel est généralement le mieux équipé, souvent avec des espaces wifi. La restauration, les animations, le club enfant, les équipements de loisirs sont déjà inclus dans l’offre. En termes d’emplacement, vous avez le choix entre un club de vacances à proximité de l’océan ou au cœur même du village.

Cette structure d’accueil vous permet également de passer d’agréables moments à deux. En effet, les vacances représentent une belle opportunité pour reprendre en main sa vie de couple. Si vous avez des enfants, n’hésitez donc pas à opter pour un club de vacances. Généralement, ce dernier dispose d’animateurs diplômés qui sauront garder vos enfants le temps d’une journée et ce, quel que soit leur âge. Des jeux éducatifs, des activités de plein air ou manuelles leur seront proposés selon leur rythme. Il est même possible de trouver une garderie au sein d’un domaine de vacances en France, mais cela dépend de chaque établissement. Il vous suffit de faire vos petites recherches lors de votre réservation, car les offres peuvent varier d’un club à un autre.

Un club de vacances à Guéthary : un séjour mémorable

Jadis, la ville a été un ancien port de pêche, mais actuellement, elle a comme principale activité le tourisme. La tradition basque y est particulièrement préservée. D’ailleurs, les fêtes traditionnelles ne manqueront pas d’égayer vos journées tout en vous plongeant au cœur de l’ambiance basque. Ainsi, pendant vos journées libres, partez à la découverte du petit village et ses traditions afin de vous imprégner de la culture du pays. Prenez également le temps de savourer la cuisine locale qui est agrémentée de spécialités régionales.

Votre séjour à Guéthary ne serait pas complet sans avoir visité les magnifiques monuments de ce petit village. Parmi tant d’autres, l’église Saint-Nicolas attire tout particulièrement les touristes surtout pour les vestiges romains qu’elle renferme. Pendant la soirée, admirez la beauté du coucher du soleil vu depuis la côte basque.

Club de vacances à Guéthary : un large éventail d’activités

Une location de vacances à Guéthary propose souvent à ses clients des hébergements confortables ainsi que des programmes d’animation assez variés. Toutefois, les activités nautiques restent les plus pratiquées surtout depuis que le pays a accueilli le championnat du monde de surf. Ses magnifiques plages et ses superbes vagues ont rendu le pays très populaire. Chaque année, la plage de Parlementia accueille des surfeurs venus des quatre coins de la planète. En outre, le climat doux est propice pour arpenter les pistes cyclables aménagées en forêt ou au sein même du village. Une promenade sur le sentier du littoral est également recommandée. A pied ou à vélo, c’est une occasion de plus pour admirer les richesses naturelles de Guéthary. Par contre, il reste toujours la pêche en mer pour ceux qui aiment les activités plus tranquilles.

L’un des avantages de séjourner dans un domaine de vacances à Guéthary est qu’il dispose des espaces de détente tels que des salles de massage ou des hammams. L’accès y est toutefois payant. Des terrains de pétanque, de volley, de ping-pong et une aire de jeux pour enfant sont généralement présents sur les lieux.